Contactez nous
Personne-ressource: Robert Wang
Tél: + 86-21-20423681
Fax: + 86-21-38473321
E-mail: robertwang@pianoplywood.com
Site Web: www.pianoplywood.com

Contreplaqué de bois dur

Contreplaqué de bois dur Contreplaqué de bois dur Contreplaqué de bois dur Contreplaqué de bois dur Contreplaqué de bois dur Contient un noyau de bois résineux ou de bois dur bois dur de qualité tache et peut donc être utilisé dans la fabrication de meubles, armoires, menuiseries et autres applications décoratives. Il n'est pas étonnant que le contreplaqué de bois dur ait depuis longtemps supplanté le bois massif comme matériau de prédilection pour les meubles encastrés, les armoires et de nombreux autres types de meubles. Plus stable que le bois massif et disponible dans de nombreuses qualités et essences, le contreplaqué est relativement économique.
  • Contreplaqué phénolique

    Contreplaqué phénolique

    Phénoliques contreplaqué phénolique de contreplaqué est commun d’Europe orientale ou contreplaqué bouleau scandinave (EURO bouleau ou bouleau Baltique) collé avec du phénol étanche résine adhésive et recouvert des deux côtés avec le film de phénol (grade F/F). Types et...Plus
  • Contreplaqué - Euro couleur Ply - phénolique

    Contreplaqué - Euro couleur Ply - phénolique

    Contreplaqué - Euro couleur Ply - phénoliques noms communs : Bouleau, russe blanc nom botanique : Betula pendula Sources : Lettonie, contre-plaqué Baltique région Euro couleur Ply est un produit bouleau Baltique enduit phénoliques ou recouverts de Film, en importé de...Plus
  • Contreplaqué de bois dur de haute qualité (angiospermes ou dicotylédones)

    Contreplaqué de bois dur de haute qualité (angiospermes ou dicotylédones)

    Hardwood Plywood Hardwood Plywood est en contreplaqué qui a un visage et le dos placage de bois dur par opposition à un bois de œuvre résineux comme le pin, le cèdre, épicéa etc.. Panneau de contreplaqué de bois dur est composé d’une âme de bois de œuvre résineux ou feuillus...Plus
Shanghai Qinge Céramique & Building Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de contreplaqué de feuillus Chine et aussi un contreplaqué de feuillus célèbre CE, FSC, CARB, et ISO 9000 usine, bienvenue pour acheter discount et gros nos produits bon marché et plus récents, et également bienvenue à vérifier le prix du contreplaqué de bois dur avec nous.

Contact Us
Contact:Robert wang
Tel: +86-21-20423681
Fax:+86-21-38473321
Email:robertwang@pianoplywood.com
Website:www.pianoplywood.com

Hardwood Plywood

Hardwood Plywood is plywood which has a face and back veneer of hardwood as opposed to a softwood such as pine, cedar, spruce etc. Hardwood plywood panel comprises of a core made from either softwood or hardwood then faced and backed with a veneer of finish or stain grade hard wood and therefore can be used in the manufacture of furniture, cabinets, millwork and other decorative applications. It’s no wonder that hardwood plywood long ago supplanted solid lumber as the material of choice for built-ins, cabinets and many kinds of furniture. More stable than solid wood and available in many grades and species, plywood is relatively economical.
  • Phenolic Plywood

    Phenolic Plywood

    Phenolic Plywood Phenolic Plywood is common Eastern European or Scandinavian Birch plywood (EURO Birch or Baltic Birch) bonded with waterproof phenol resin adhesive and overlaid on both sides with the phenol film (grade F/F). Types and Colors of Phenolic Plywood Overlaying...Read More
  • Plywood - Euro Color Ply - Phenolic

    Plywood - Euro Color Ply - Phenolic

    Plywood - Euro Color Ply - Phenolic Common Names : Birch, Russian birch Botanical Name : Betula pendula Sources : Latvia, Baltic Region Euro Color Ply plywood is a Film-Faced or Phenolic coated Baltic Birch product, imported from Latvia. Both sides of the board are coated...Read More
  • High Quality Hardwood Plywood (Angiosperm Or Dicotyledonous)

    High Quality Hardwood Plywood (Angiosperm Or Dicotyledonous)

    Hardwood Plywood Hardwood Plywood is plywood which has a face and back veneer of hardwood as opposed to a softwood such as pine, cedar, spruce etc. Hardwood plywood panel comprises of a core made from either softwood or hardwood then faced and backed with a veneer of finish...Read More
Shanghai Qinge Ceramic & Building Co.,Ltd is one of the leading hardwood plywood manufacturers and suppliers China and also a famous hardwood plywood CE, FSC, CARB, and ISO 9000 factory, welcome to buy discount and wholesale our cheap and newest products, and also welcome to check hardwood plywood price with us.