Contactez nous
Personne-ressource: Robert Wang
Tél: + 86-21-20423681
Fax: + 86-21-38473321
E-mail: robertwang@pianoplywood.com
Site Web: www.pianoplywood.com
Accueil > Qui sommes-nous > Profil entreprise de

Profil entreprise de

Shanghai Qin Ge céramique et Building Co., Ltd.est situé à Shanghai, en Chine et se spécialise dans l’entreprise exportatrice de contreplaqué et d’autres matériaux de construction. Nous détenons notre propre moulin-Dangshan Piano contreplaqué et Panneau latté Co., Ltd.

Nous avons été en développement utilisant les procédés de production scientifique et leur gestion strictement. Nous avons mis en place le test scientifique et des systèmes de tri selon vos besoins. Nous gérons l’usine selon la norme ISO9001 et tous nos processus de production sont contrôlés selon la norme CE. (Nos GB/T19001-2008 / ISO9001 : 2008 certificat no : 13 117 Q1 0386 R1M et CE No. : 0407-CPD-675, le certificat FSC no : J’ai C-COC-888030).


Les visiteurs sont Paramount :

Notre slogan est « la prospérité provient de qualité, gagner le marché mondial avec une bonne réputation ». Nous fournissons des produits de haute qualité avec des prix raisonnables pour chacun de nos clients. Les visiteurs sont primordiaux. Nous prenons tous les moyens possibles pour satisfaire votre demande individuelle.


Capacité mensuelle :

Nous avons dix lignes complètes de production, et nous pouvons produire et fournir 6000 mètres cubes de bois par mois.

835.jpg


Principaux produits : 

Toutes sortes de contreplaqué, M., E2, E1, ML et WBP coller des produits, avec l’épaisseur variant de 2,2 mm à 40mm, normes selon BSI, IHPA, JPI, Go ou vos besoins individuels. Nous sommes professionnels dans la production de contreplaqué et de contreplaqués de construction et de LVL. En attendant, nous pouvons faire lamifiés selon vos conditions spéciales.


Principaux marchés :

L’Amérique du Nord, Europe, Japon andKorea, l’Indonésie et la Malaisie, le milieu est et nord Afrique. Nous sommes votre partenaire éternelle et le meilleur choix.


8352.jpgShanghai Qin Ge céramique et Building Co., Ltd.

Adresse : Block E, étage 4,NO.58,New route de Jinqiao, Pudong District, Shanghai 201206, Chine

Tél : 86-21-20423681 Fax : 86-21-38473321

Contact Us
Contact:Robert wang
Tel: +86-21-20423681
Fax:+86-21-38473321
Email:robertwang@pianoplywood.com
Website:www.pianoplywood.com
Home > About Us > Company Profile

Company Profile

Shanghai Qin Ge Ceramic & Building Co., Ltd. is located in Shanghai, China, and specializes in the exporting business of plywood and other building materials. We hold our own mill-Dangshan Piano Plywood And Blockboard Co., Ltd.

We have been developing and applying the scientific production processes, and managing them strictly. We have set up scientific test and sorting systems according to your requirements. We are managing the mill according to ISO9001 standard and all our production processes are controlled according to CE standard. (Our GB/T19001-2008/ISO9001:2008 certificate No.: 117 13 Q1 0386 R1M and CE No.: 0407-CPD-675,FSC certificate No.:IC-COC-888030 ).


Customers Are Paramount:

Our slogan is "Prosperity comes from quality, win the world market with a good reputation". We provide high-quality products with reasonable prices for each of our customers. Customers are paramount. We take all possible means to satisfy your individual demand. 


Monthly Capacity: 

We have ten complete production lines, and we can produce and supply 6000 cubic meters of plywood per month. 

835.jpg


Main Products: 

All kinds of plywood, MR, E2, E1, ML and WBP glue products, with the thickness ranging from 2.2mm to 40mm, standards according to BSI, IHPA, JPIS, GB or your individual requirements. We are professional in producing Film faced plywood & construction plywood and LVL. Meanwhile, we can make blockboards according to your special requirements. 


Main Markets: 

North America, Europe, Japan &Korea, Indonesia & Malaysia, the Middle East and North Africa. We are your eternal partner and best choice. 


8352.jpgShanghai Qin Ge Ceramic & Building Co., Ltd.

Address: Block E,Floor 4,NO.58,New Jinqiao Road,Pudong District ,Shanghai 201206, China 

Tel: 86-21-20423681   Fax: 86-21-38473321