Contactez nous
Personne-ressource: Robert Wang
Tél: + 86-21-20423681
Fax: + 86-21-38473321
E-mail: robertwang@pianoplywood.com
Site Web: www.pianoplywood.com

Conseil de fibre

Il est utilisé dans la construction résidentielle et commerciale, ainsi que dans l'industrie automobile pour créer des formes libres telles que des tableaux de bord, des étagères arrière et des coquilles intérieures.
  • Mélamine MDF

    Mélamine MDF

    Mélamine MDF est avec un côté ou les deux côtés papier mélamine. Le papier de mélamine est différent pour rencontrer l'utilisation et la condition différentes. En comparaison avec d'autres superposition de MDF, le papier de mélamine est bon...Plus
  • MDF simple / HDF

    MDF simple / HDF

    MDF est principalement utilisé pour l'industrie du meuble, plinthes, architraves, matériaux d'emballage, dans l'industrie de la porte et dans tout, des couvertures de livres aux chaussures. HDF est principalement utilisé comme matériau de base pour les...Plus
  • Panneau dur

    Panneau dur

    Les panneaux durs sont utilisés dans de nombreuses applications, notamment les composants de meubles, les panneaux muraux, les revêtements de portes moulés, les sous-couches et les panneaux perforés.Plus
Shanghai Qinge Céramique & Building Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de panneaux de fibre Chine et également une célèbre CE, FSC, CARB, et ISO 9000 usine de panneaux de fibres, bienvenue à acheter discount et gros nos produits bon marché et nouveaux, et également bienvenue pour vérifier le prix du panneau de fibres avec nous.

Contact Us
Contact:Robert wang
Tel: +86-21-20423681
Fax:+86-21-38473321
Email:robertwang@pianoplywood.com
Website:www.pianoplywood.com

Fiber Board

It is used in residential and commercial construction, and also in the automotive industry to create free-form shapes such as dashboards, rear parcel shelves, and inner door shells.
  • Melamine MDF

    Melamine MDF

    Melamine MDF is with one side or both sides melamine paper. The melamine paper is various to meet different usage and requirement. Comparing with other MDF overlay, melamine paper is cheap, and rich decorative design. It is used widely in the furniture industry, decorative...Read More
  • Plain MDF/HDF

    Plain MDF/HDF

    MDF is used mainly for the furniture industry, skirting boards, architraves, packaging material, in the door industry and in everything from book covers to shoes. HDF is used mainly as the core material for laminate flooring.Read More
  • Hardboard

    Hardboard

    Hardboard is used in a variety of applications including furniture components, wall paneling, moulded door skins, underlayment and perforated boards.Read More
Shanghai Qinge Ceramic & Building Co.,Ltd is one of the leading fiber board manufacturers and suppliers China and also a famous fiber board CE, FSC, CARB, and ISO 9000 factory, welcome to buy discount and wholesale our cheap and newest products, and also welcome to check fiber board price with us.