Contactez nous
Personne-ressource: Robert Wang
Tél: + 86-21-20423681
Fax: + 86-21-38473321
E-mail: robertwang@pianoplywood.com
Site Web: www.pianoplywood.com

Produits

  • Contreplaqué de modèle de construction

    Contreplaqué de modèle de construction

    Contreplaqué de construction / béton Le contreplaqué est un panneau lisse sans entretien pour différentes utilisations de coffrages de béton: système de coffrage, coffrage de poutres, panneaux de régénération, industrie des éléments et bloc de béton, etc .. Cet article comprend le contreplaqué phénolique, MDO et HDO, antidérapant contrepl
  • Contreplaqué commercial

    Contreplaqué commercial

    Différentes variétés de contreplaqué existent pour différentes applications, telles que: pour le meuble, pour le revêtement de sous-couche, pour l'emballage, pour le plancher, pour le décoratif, pour la découpe au laser, etc.
  • Panneau latté

    Panneau latté

    Qui sont largement utilisés pour les étagères, les tables et les bancs, les portes et les portes à âme pleine, les lits simples et doubles, les canapés pour s'asseoir, et d'autres meubles, armoire, laboratoire de salle informatique. Nos panneaux latéraux sont principalement composés de lattes brutes normales, de lattes superposées de fil
  • Aggloméré

    Aggloméré

    Ils sont utilisés pour le noyau de la porte et d'autres utilisations.Il est utilisé comme panneau de particules creux, film d'ingénierie, recouvrement de PE, revêtement de placage pelable, revêtement de fantaisie recouvert, papier préfini recouvert, HPL recouvert, film de mélamine superposition, panneau de particules brutes normales et ai
  • Conseil de fibre

    Conseil de fibre

    Il est utilisé dans la construction résidentielle et commerciale, ainsi que dans l'industrie automobile pour créer des formes libres telles que des tableaux de bord, des étagères arrière et des coquilles intérieures.
  • Panneau stratifié

    Panneau stratifié

    Le panneau lanimated est employé pour des meubles comprenant dest, coffret, mur, sofa etc. Il est y compris le conseil laminé de joint de doigt et le conseil laminé de joint affleurant. Le conseil stratifié commun de joint est plus étranger que le panneau stratifié commun affleurant. Le panneau stratifié commun de Flush est relié par la c
  • Decking

    Decking

    Decking "peut être utilisé de plusieurs façons: dans le cadre de l'aménagement paysager de jardin, pour étendre les zones de vie des maisons, et comme une alternative aux caractéristiques à base de pierre telles que les patios. platelage de conteneur et platelage en carbure.
  • H16/H20-faisceau

    H16/H20-faisceau

    Poutres en bois H20 construction coffrage dans la taille Standard de 200mm de hauteur est un Type de contreplaqué coffrage bois poutres utilisées en système de coffrage Doka, Peri forme comme Waler faisceau et dalle béton I Beam pour système de coffrage de dalles, système de coffrage de colonne, système de coffrage de mur et coffrage de f
  • LVL

    LVL

    Les plus efficaces dans le soutien des éléments structurels sont largement utilisés pour la construction, meubles, matériaux décoratifs, cloisons, poutres de coffrage, meubles, fabrication de portes, poutres portantes, solives en I linteaux pour portes et fenêtres, planches d'échafaudage, béton formant, mur panneaux, Revêtement de sol, To
  • Contreplaqué en contreplaqué
  • Mastic de réparation de bois et mastic neutre de silicone transparent
  • Connecteurs en bois

    Connecteurs en bois

    Shanghai Qinge céramique & Construction Co., Ltd est l’un du premier angle siège fabricants et fournisseurs chinois et aussi un siège célèbre angle usine CE, FSC, CARB et ISO 9000, Bienvenue à acheter discount et aussi bienvenue pour vérifier nos produits pas chers et les plus récents de gros angle assise prix avec nous.
  • Produits extérieurs

    Produits extérieurs

    Shanghai Qinge Ceramic & Building Co., Ltd est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de produits extérieurs Chine et produits extérieurs CE, FSC, CARB, et ISO 9000 usine, bienvenue pour acheter discount et en gros nos produits bon marché et plus récents, et bienvenue à Vérifier les prix extérieurs prix avec nous.Shanghai Qinge Cé
  • Accessoires d'outils.

    Accessoires d'outils.

    Shanghai Qinge Céramique & Building Co., Ltd est l'un des principaux fabricants d'accessoires et de fournisseurs en Chine et aussi un célèbre outil accessoires CE, FSC, CARB, et ISO 9000 usine, bienvenue pour acheter discount et gros nos produits bon marché et plus récents, et aussi Bienvenue pour vérifier les prix des accessoires d'outil
  • Film face contreplaqué

Contact Us
Contact:Robert wang
Tel: +86-21-20423681
Fax:+86-21-38473321
Email:robertwang@pianoplywood.com
Website:www.pianoplywood.com

Products

  • Construction Template Plywood

    Construction Template Plywood

    Construction/concrete Template Plywood is a smooth surface maintenance-free panel for different concrete formwork uses:shettering system,girder formwork,regeneration panels,element industry and concrete block industry etc. This item is including Phenolic Film Faced Plywood,MDO&HDO,Anti-slip film faced plywood,3-ply yellow shuttering pane
  • Commercial Plywood

    Commercial Plywood

    Different varieties of plywood exist for different applications, such as: for furniture, for underlayment decking, for package, for floor, for decorative, for die/laser cutting, etc.
  • Blockboard

    Blockboard

    Which are widely used for book shelves,tables and benches,doors and solid core flush doors,single and double beds ,settees for sitting,and other furniture,cabinet,computer room laboratory. Our blockboard are mainly including Normal raw blockboard, Melamine film overlaid blockboard ,hpl overlaid blockboard,prefinished paper overlaid blo
  • Chipboard

    Chipboard

    Chipboard or particleboard are mainly for furniture and decoration purpose.They are used for door core and other uses.It is including hollow chipboard,engineered film,PE overlaid,peeling veneer overlaid,fancy veneer overlaid,prefinished paper overlaid,HPL overlaid,melamine film overlaid,normal raw particle board and so on.
  • Fiber Board

    Fiber Board

    It is used in residential and commercial construction, and also in the automotive industry to create free-form shapes such as dashboards, rear parcel shelves, and inner door shells.
  • Laminated Board

    Laminated Board

    Lanimated board is used for furnitures including dest,cabinet,wall,sofa etc. It is including finger joint laminated board and flush joint laminated board.Finger joint laminated board is more stranger than flush joint laminated board.Flush joint laminated board is connected by glue.The finger joint laminated board is lateral direction joi
  • Decking

    Decking

    Decking" can be used in a number of ways: as part of garden landscaping, to extend living areas of houses, and as an alternative to stone based features such as patios. our decking including marine decking, anti corrosion decking ,presevative treated timber, container decking and carbide decking.
  • H16/H20-beam

    H16/H20-beam

    Construction Formwork H20 Timber Beams in Standard Size of 200mm Height is a Type of Plywood Formwork Timber Beams Used in Doka Formwork System and Peri Form As Waler Beam and Concrete Slab I Beam for Slab Formwork System, Column Formwork System, Wall Formwork System and Beam Formwork.
  • LVL

    LVL

    Which are most effective in supporting structural elements are widely used for construction ,furniture, decorative material,Partition walls,Formwork beams,Furniture,Doors manufacturing ,Load bearing beams,I-joists Lintels for doors and windows,Scaffold planks,Concrete forming,Wall panels,Flooring ,Roofing,Concrete forming which are ma
  • Formwork-Film Faced Plywood
  • Wood Repair Putty and Transparent Neutral Silicone Sealant
  • Wooden Connectors

    Wooden Connectors

    Shanghai Qinge Ceramic & Building Co.,Ltd is one of the leading angle seat manufacturers and suppliers China and also a famous angle seat CE, FSC, CARB, and ISO 9000 factory, welcome to buy discount and wholesale our cheap and newest products, and also welcome to check angle seat price with us.
  • Exterior Products

    Exterior Products

    Shanghai Qinge Ceramic & Building Co.,Ltd is one of the leading Exterior Products manufacturers and suppliers China and Exterior Products CE, FSC, CARB, and ISO 9000 factory, welcome to buy discount and wholesale our cheap and newest products, and also welcome to check Exterior Products price with us.Shanghai Qinge Ceramic & Building Co.,
  • Tool Accessories.

    Tool Accessories.

    Shanghai Qinge Ceramic & Building Co.,Ltd is one of the leading Tool accessoriesmanufacturers and suppliers China and also a famous Tool accessories CE, FSC, CARB, and ISO 9000 factory, welcome to buy discount and wholesale our cheap and newest products, and also welcome to check Tool accessories price with us.
  • Film Faced Plywood