Contactez nous
Personne-ressource: Robert Wang
Tél: + 86-21-20423681
Fax: + 86-21-38473321
E-mail: robertwang@pianoplywood.com
Site Web: www.pianoplywood.com
Accueil > Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Shanghai Qin Ge céramique et construction Co., Ltd

company-profile1.png

company-profile2.png


Ge en céramique de Shanghai Qin et construction Co., Ltd a été fondée en 2006 juin.

Société est située à Shanghai en Chine et se spécialise dans l’entreprise exportatrice de contreplaqué et d’autres matériaux de construction. Nos produits ont gagné la fidélisation de la clientèle dans de nombreux pays à travers le monde. Ils sont utilisés dans les gratte-ciel et construction des sites olympiques, remorque long-courriers et production de train à grande vitesse et meubles respectueux de l’environnement et décoration tendance.


Nous détenons notre propre moulin-Piano de Dangshan contreplaqué et Panneau latté Co., Ltd, Dangshan Piano Company est les entreprises top dix dans le comté de Dangshan de Province de Anhui, ville de Suzhou, Anhui Province entreprises.


Processus scientifiques, haute qualité pour assurer une haute qualité :

Notre société employait un personnel professionnel pour la gestion, la société a bien - base de production à gestion et Production one、Production Ministère deux Technology Development Department, service achats, département de contrôle de la qualité, Département de Marketing international, plus de 200 employés.

Nous avons été en développement utilisant les procédés de production scientifique et leur gestion strictement. Nous avons mis en place le test scientifique et des systèmes de tri selon vos besoins. Nous gérons l’usine selon la norme ISO9001 et tous nos processus de production sont contrôlés selon la norme CE. (Nos GB/T19001-2008 / ISO9001 : 2008 certificat no : 13 117 Q1 0386 R1M et CE No. : 0407-CPD-675, le certificat FSC no : J’ai C-COC-888030).


Les visiteurs sont Paramount :

Notre slogan est »La prospérité vient de qualité, de gagner le marché mondial avec une bonne réputation". Nous fournissons des produits de haute qualité avec des prix raisonnables pour chacun de nos clients. Les visiteurs sont primordiaux. Nous prenons tous les moyens possibles pour satisfaire votre demande individuelle.


Capacité mensuelle :

Nous avons dix lignes complètes de production, et nous pouvons produire et fournir 6000 mètres cubes de bois par mois.


Principaux produits :

Toutes sortes de contreplaqué, M., E2, E1, ML et WBP coller des produits, avec l’épaisseur variant de 2,2 mm à 40mm, normes selon BSI, IHPA, JPI, Go ou vos besoins individuels. Nous sommes professionnels dans la production de contreplaqué et de contreplaqués de construction et de LVL. En attendant, nous pouvons faire lamifiés selon vos conditions spéciales.


Équipements de pointe :

Nous possédons l’équipement le plus avancé en Chine à l’heure actuelle. Nos gammes de matériel depuis les compositeurs éplucheur, presse séchoirs, chaudières fioul, les deux étalons de côté, 3 tablettes sanders aux plates-formes de chargement des conteneurs. L’équipement rend nos produits plus précis et standardisés.

Nous avons des équipements de production pour produire la production professionnelle de contreplaqué Marine ContainerPlancher contreplaqué, Contreplaqué décoratif, Contreplaqué de meubles, BB/CC-contreplaqué, Contreplaqué d’UTY, Paquet de contreplaqué, HPL recouvert de contreplaqué, Placage machiné recouvert de contreplaqué, Contreplaqué Melaminefaced, Film PE recouvert de contreplaqué, Contreplaqué fantaisie, Contreplaqué LVL, Contre-plaqué LVB. Plancher contreplaqué Base en bois multiplis, J’ai du faisceau contreplaqué,Hardwood Plywood, vous accueillent pour visiter notre usine échanges et la coopération

equipment.png

Questions environnementales.

Nous connaissons l’origine du bois que nous utilisons .nous avons certifié CARB, certificat FSC /PEFC du système de conformité (CoC) pour toutes les usines. Nous utilisons du bois provenant de forêts durables et bien gérées et suivre une politique stricte de gestion forestière et la récolte des pratiques afin d’assurer la durabilité économique, écologique et sociale.


Principaux marchés :

L’Amérique du Nord, Europe, Japon andKorea, l’Indonésie et la Malaisie, le milieu est et nord Afrique. Nous sommes votre partenaire éternelle et le meilleur choix.

Contact Us
Contact:Robert wang
Tel: +86-21-20423681
Fax:+86-21-38473321
Email:robertwang@pianoplywood.com
Website:www.pianoplywood.com
Home > About Us

About Us

Shanghai Qin Ge Ceramic & Building Co., Ltd

company-profile1.png

company-profile2.png


Shanghai Qin Ge Ceramic & Building Co., Ltd was founded in 2006 June.

Company is located in Shanghai China,and specializes in the exporting business of plywood and other building materials. Our products have earned customer loyalty in many countries across the world. They are used in high-rise building and Olympic venue construction, long-haul trailer and high-speed train production, and eco-friendly furniture and trendy interior design.


We hold our own mill-Dangshan Piano Plywood And Blockboard Co., Ltd, Dangshan Piano Company is the top ten enterprises in Anhui Province Dangshan County, Suzhou City, Anhui Province leading enterprises. 


Scientific processes, High quality to ensure high quality:

Our company employed a professional personnel to manage, the company has well - managed production base, Production department one、Production department two, and Technology Development Department, Purchasing department, Quality control department, International Marketing Department, more than 200 employees.

We have been developing and applying the scientific production processes, and managing them strictly. We have set up scientific test and sorting systems according to your requirements. We are managing the mill according to ISO9001 standard and all our production processes are controlled according to CE standard. (Our GB/T19001-2008/ISO9001:2008 certificate No.: 117 13 Q1 0386 R1M and CE No.: 0407-CPD-675,FSC certificate No.:IC-COC-888030 ).


Customers Are Paramount:

Our slogan is "Prosperity comes from quality, win the world market with a good reputation". We provide high-quality products with reasonable prices for each of our customers. Customers are paramount. We take all possible means to satisfy your individual demand. 


Monthly Capacity:

We have ten complete production lines, and we can produce and supply 6000 cubic meters of plywood per month. 


Main Products:

All kinds of plywood, MR, E2, E1, ML and WBP glue products, with the thickness ranging from 2.2mm to 40mm, standards according to BSI, IHPA, JPIS, GB or your individual requirements. We are professional in producing Film faced plywood & construction plywood and LVL. Meanwhile, we can make blockboards according to your special requirements. 


Advanced Equipment:

We own the most advanced equipment in China at present. Our equipment ranges from the peeler compositors, press driers, oil boilers, both side calibrators, 3-shelf sanders to container loading platforms. The equipment makes our products more accurate and standardized.

We have production equipment to produce Marine Plywood professional production Container Flooring Plywood, Overlay Grade Plywood, Furniture Plywood, BB/CC Grade Plywood, UTY Grade Plywood, Package Grade Plywood, HPL Overlaid Plywood, Engineered Veneer Overlaid Plywood, Melaminefaced Plywood, PE Film Overlaid Plywood, Fancy Plywood, LVL Plywood, LVB Plywood. Multi-ply Wooden Flooring Base Plywood, I Beam Plywood, Hardwood Plywood, welcome you to visit our factory exchanges and cooperation

equipment.png

Environmental issues.

We know the origin of the wood we use .we have certificated CARB,FSC /PEFC certificate of conformity (CoC) system for all mills. We use wood from sustainable and well managed forests and follow a strict policy of forest management and harvesting practices to ensure economic, ecological and social sustainability.


Main Markets:

North America, Europe, Japan &Korea, Indonesia & Malaysia, the Middle East and North Africa. We are your eternal partner and best choice.