Contactez nous
Personne-ressource: Robert Wang
Tél: + 86-21-20423681
Fax: + 86-21-38473321
E-mail: robertwang@pianoplywood.com
Site Web: www.pianoplywood.com
Accueil > Qui sommes-nous > Visite de l’usine

Visite de l’usine

Piano de Dangshan contreplaqué et Panneau latté CO., LTD

factory.png


Piano de Dangshan contreplaqué et Panneau latté Co., Ltdest situé dans le comté de Dangshan, la Province d’Anhui en Chine. Xian de Dangshan est un bel endroit et il est célèbre pour les poires. Rivière jaune antique dort tranquillement près de notre côté, comme nous l’avons entendu chanter pendant plusieurs centaines d’années.


Piano de Dangshan contreplaqué et Panneau latté CO., LTDest la production de plaque Anhui Huaihai Economic Zone Nord entreprises de la colonne vertébrale, depuis 2006, la société a la bonne qualité, concentrée dans le développement de produits, créer notre propre marque, gagner un bon marché national et international perspectives.

Dangshan Piano sont les entreprises de dix albums dans le comté de Dangshan de Province de Anhui, les principales entreprises ville de Suzhou, Province d’Anhui. Avec les droits d’importation et d’exportation et enregistrement mis sur l’inspection des marchandises, tous les produits exportés vers l’Europe et aux Etats-Unis, en Corée du Sud, Moyen-Orient, Asie du sud-est, Afrique, Australie et autres marchés régionaux, vivaces fournissent et produire tous types de contreplaqué (Film face contreplaqué, LVL, contreplaqué Marine, contre-plaqué Commercial et Decking), latté et HPL /Melamine Film Polyester/papier /Aluminum Film recouvert de panneaux de bois.


Principaux produits :

Toutes sortes de contreplaqué, M., E2, E1, ML et WBP coller des produits, avec l’épaisseur variant de 2,2 mm à 30mm, normes selon BSI, IHPA, JPI, Go ou vos besoins individuels. Nous sommes professionnels en produisantFilm Faced contreplaqué, Contreplaqués de constructionet LVL.


Individuation :

En attendant, nous pouvons faire lamifiés selon vos conditions spéciales, nous avons dix lignes de production complètes, et nous pouvons produire et fournir 6000 mètres cubes de bois par mois.


Trafic commode :

Chemin de fer de Longhai et route nationale 310 sont à proximité de notre usine. À l’est, l’aéroport International de déesse de la miséricorde et Xuzhou gare est 80km ; Port de Lianyungang est à 250km ; et Port de Qingdao à 450km. Les produits peuvent être transportés dans les 3 heures à 6 heures.

Sea-shipping.png


Équipements de pointe :

Nous possédons l’équipement le plus avancé en Chine à l’heure actuelle. Nos gammes de matériel depuis les compositeurs éplucheur, presse séchoirs, chaudières fioul, les deux étalons de côté, 3 tablettes sanders aux plates-formes de chargement des conteneurs. L’équipement rend nos produits plus précis et standardisés.

factory tour


Questions environnementales.

Nous connaissons l’origine du bois que nous utilisons .nous avons certifié CARB, certificat FSC /PEFC du système de conformité (CoC) pour toutes les usines. Nous utilisons du bois provenant de forêts durables et bien gérées et suivre une politique stricte de gestion forestière et la récolte des pratiques afin d’assurer la durabilité économique, écologique et sociale.

factory1.png


Piano de Dangshan contreplaqué et Panneau latté Co., Ltd.

Ajouter : 1km à l’est au centre d’Horticulture, comté de Dangshan, Province d’Anhui, Chine

Tél. : 0557-8900859 Fax : 8900859-0557

Contact Us
Contact:Robert wang
Tel: +86-21-20423681
Fax:+86-21-38473321
Email:robertwang@pianoplywood.com
Website:www.pianoplywood.com
Home > About Us > Factory Tour

Factory Tour

Dangshan Piano Plywood and Blockboard CO.,LTD

factory.png


Dangshan Piano Plywood And Blockboard Co., Ltd is located in Dangshan County, Anhui Province of China. Dangshan County is a beautiful place and it is famous for pears. Ancient Yellow River is sleeping quietly near our side, as we have been hearing her singing for several hundreds of years.


Dangshan Piano Plywood and Blockboard CO.,LTD is the northern Anhui Huaihai Economic Zone plate production backbone enterprises, since 2006, the company have the good quality, Concentrated in product development, create our own brand, win a good international and domestic market prospects.

Dangshan Piano is the top ten enterprises in Anhui Province Dangshan County, Suzhou City, Anhui Province leading enterprises. With the import and export rights and put on record the commodity inspection, all products exported to Europe and the United States, South Korea, the Middle East, Southeast Asia, Africa, Australia and other regional markets, perennial provide and producing all kinds of plywood (Film faced plywood, LVL, Marine plywood, Commercial plywood and Decking), blockboard and HPL /Melamine Film /Polyester/Paper /Aluminum Film overlaid wooden panels.


Main Products:

All kinds of plywood, MR, E2, E1, ML and WBP glue products,with the thickness ranging from 2.2mm to  30mm,standards according to BSI , IHPA , JPIS , GB or your individual requirements.We are professional in producing Film Faced plywood, Construction Plywood and LVL.


Individuation:

Meanwhile,we can make blockboards according to your special requirements ,We  have  ten  complete  production lines, and we can produce and supply 6000 cubic meters of plywood per month.


Convenient Traffic:

Longhai railway and 310 State Road are in the vicinity of our factory. To the east, the International airport of Goddess of Mercy and Xuzhou railway station is 80km away; Lianyungang Port is 250km away; and Qingdao Port is 450km away. The goods can be transported within 3 hours to 6 hours.

Sea-shipping.png


Advanced Equipment:

We own the most advanced equipment in China at present. Our equipment ranges from the peeler compositors, press driers, oil boilers, both side calibrators, 3-shelf sanders to container loading platforms. The equipment makes our products more accurate and standardized.

factory tour


Environmental issues.

We know the origin of the wood we use .we have certificated CARB,FSC /PEFC certificate of conformity (CoC) system for all mills. We use wood from sustainable and well managed forests and follow a strict policy of forest management and harvesting practices to ensure economic, ecological and social sustainability.

factory1.png


Dangshan Piano Plywood & Blockboard Co., Ltd.

Add: 1km East to Horticulture Center, Dangshan County, Anhui Province, China

Tel: 0557-8900859      Fax: 0557-8900859